Enfin !!!

Publié le par Eric PINKELE

Enfin !!!

Oh oui ! Enfin !

Enfin, j'ai pu suivre la formation "accès barres"... Je suis officiellement "practitionner" access consciousness !

C'est quoi que ce truc ???

C'est, pour faire simple, un recentrage des énergies que nous avons tous en nous... un "reboot" du disque dur qu'est notre cerveau... repartir sur de bonnes bases, vivre la vie que l'on veut et non subir celle qui nous "guide"...

Access bars permet de réactiver les énergies : Contrôle, créativité, argent, vieillissement du corps, conscience, espérances et rêves, sexualité, joie, tristesse, communication, temps et espace, sagesse, paix et calme... bref : l'intégralité de notre MOI, avec le mantra qui permet de se changer...

Tentant, non ???

J'ai fait un petit logigramme où vous devriez pouvoir vous reconnaître... et si c'est le cas, je vous dis : à bientôt !

Je peux vous aider !

PS : Un grand merci à Pascal et Elisabeth pour leur aide, leur soutien et leurs encouragements...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article